DFIND

DFIND
RIPLORD

GRATUIT
23:00

DFIND

DFIND aka Papi Chino, derrière le collectif lausannois DNH et l'un des djs résidents de house of perreo. DJ vétéran de la scène rave de Lausanne et de Lucerne, il officie derrière les platines depuis 15 ans. On lui doit également l’organisation de nombreuses soirées lausannoises : de l’Espace Autogéré, à des ponts sous des autoroutes, on le connait aussi pour ses résidences au Bourg et au Romandie.

Disposant d’une palette éclectique de sons, on l’a vu voyager à travers de nombreux genres de musique, ces dernières années. Tel un caméléon, il saura trouver le son juste pour son audience que ce soit de la global bass, du jungle, du dembow ou de la ghettotech.

RIPLORD

RIPLORD faisant partie du collectif YOŪR est actif dans la scène rave depuis 2015 mais son amour pour la musique ne connaît pas d'âge. D'abord à la guitare, c'est ensuite avec ses machines et son ordinateur qu'il commence à produire du son qu'il décidera de mixer en rave et en club pour le plaisir de vos oreilles attentives.Ses sets et productions sont à l'image du large spectre de genres musicaux dans lesquels on le voit s'épanouir. Sa botte secrète? Mélanger tel un pizzaïolo qui saupoudrerait les épices dans sa sauce secrète, qui sait, peut-être que l'on peut s'attendre à une surprise de plus ?

WEBSITESOUNDCLOUD